Trouver des vêtements islamiques à sa taille.

retouches couture

Il suffit de sortir un peu des tailles disons « standards » pour que le fait de trouver des vêtements islamiques à sa taille devienne un véritable parcours du combattant.

Vous flashez régulièrement sur une belle abaya, un sarouel ou une tunique et vous avez envie de vous faire plaisir mais voilà,  malheureusement il n’y a jamais votre taille? Pas de complexes! Quelques retouches permettront d’adapter le vêtement à vos mensurations.

Certaines boutiques musulmanes en ligne, en plus de faire figurer un guide des tailles sur leur site, ont eu la bonne idée de proposer un service de retouches. Il suffira de les contacter au moment de votre achat afin de leur faire part de votre demande et ainsi leur communiquer vos mesures. Sinon, vous pouvez toujours faire appel aux services d’une couturière indépendante. Peut-être y en a-t-il une dans votre entourage ou dans votre ville? Nous vous invitons à jeter un œil dans notre annuaire et à vous renseigner autour de vous. Les couturières se font généralement connaitre par le bouche à oreille.

Les tarifs de retouches sont relativement raisonnables et varient de 4 à 6 euros – pour une retouche simple – à 15 euros pour une retouche un peu plus élaborée.

Astuce : si vous prévoyez de partir bientôt en vacances dans un pays du Maghreb par exemple, pensez à y faire retoucher vos vêtements. Les tarifs y sont beaucoup moins élevés.


Un commentaire pour “Trouver des vêtements islamiques à sa taille.
1 Pings/Trackbacks pour "Trouver des vêtements islamiques à sa taille."
  1. […] Trouver des vêtements islamiques à sa taille. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

référencement naturel

iGraal
Top