Mango lance une collection spéciale Ramadan

La célèbre marque espagnol Mango prépare l’arrivée du mois sacré de Ramadan et prévoit le lancement d’une collection dédiée. Une collection prévue pour le 8 Juin 2015 soit quelques jours seulement avant le début du mois de jeûne. Cette collection spéciale Ramadan est nommée « L’invité parfaite » et sera commercialisée dans les boutiques Mango des pays arabes. Une collection axée sur les tenues de soirée qui on l’espère seront belles et pudiques.

 

robe longue

 

Courte présentation de cette collection par la marque = « Un vaste choix de tenues spécialement conçues pour ces nuits si particulières : des looks à la fois stylés, décontractés, sophistiqués et soignés. La collection mise sur les tops ornés de pierres et le pantalon palazzo sous toutes ses formes, sans oublier la combinaison, pièce phare de la saison. Elle propose également des robes longues délicates, élégantes et riches en détails. »

Mango une marque pour les femmes musulmanes?

Nous espérons que la marque proposera des vêtements longs et non moulants pour une collection qui se dit « spéciale Ramadan ». Nous avons cependant quelques doutes en vue de la newsletter reçu ce jour.

Sommes-nous si nombreuses à porter des tenues de soirée durant le mois béni de ramadan? La marque Mango ne serait-elle pas plutôt entrain de lancer un nouveau plan de communication pour atteindre de nouvelles clientes?

Après l’histoire de l’interdiction de la jupe longue en France qui a permis à Kiabi de profiter d’un bon coup de pub, Mango contre attaque…

Allons-nous voir d’autres marques de prêt-à-porter pour femme surfer sur la vague du halal-Ramadan?

On vous en dira plus bientôt!

 


Un commentaire pour “Mango lance une collection spéciale Ramadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

référencement naturel

iGraal
Top