La vente en ligne de vêtements islamiques

Aujourd’hui les boutiques en ligne proposant des jilbabs et des abayas fleurissent sur la toile. Il y a encore 3 ans, la vente en ligne de prêt à porter islamique se faisait rare. Face à une demande croissante, des sites e-commerce proposant des vêtements islamiques venus d’Asie et du Moyen Orient se créent tous les jours.
Ces dernières années ont également vu naître de nouvelles marques de vêtements islamiques françaises : Sianat, Ines à Paris, Al Moultazimoun, An nissa, Al Sheyma, Misstoura etc…

jilbeb

Il était en effet très difficile de trouver de beaux jilbabs ainsi que des abayas pour femmes et enfants sur le net français. Les anglais l’ont compris et ont pris une belle longueur d’avance.

Aujourd’hui toutes les grandes librairies islamiques en France proposent la vente de jilbabs et abayas. Vous en trouvez également de plus en plus dans les marchés, mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Avec une forte concurrence et des bas prix, je vous invite à rester vigilante sur la qualité des produits. Quelques paramètres vous aideront à juger la qualité d’un jilbab et d’une abaya :

  1. Les photos présentent sur la boutique en ligne. Celle-ci doivent être nombreuses, soignées et de bonnes qualités.
  2. La description du modèle : une description détaillée vous permettra d’en savoir un peu plus.
  3. Le prix : il est évident qu’à 15 euros, la qualité ne doit pas être au rendez-vous, à moins d’un déstockage massif ou vendu en période de soldes.

La forte concurrence à en effet tendance à tirer les prix vers le bas ce qui nous offre la possibilité d’élargir notre garde robe sans néanmoins en oublier la qualité de nos achats.
Sachez tout de même que certains jilbabs sont fabriqués dans des tissus d’assez mauvaise qualité, des tissus trop légers et extrêmement fragiles. Ces vêtements islamiques sont souvent vendus à 15 euros. Une abaya ou un jilbeb à 15 euros a de forte chance d’être de médiocre qualité : finitions fragiles, tissus trop légers, tissus souvent très froissables…

Dernier petit conseil : il est préférable d’éviter d’acheter un jilbab à bas prix. Attendez plutôt les soldes et soyez à l’afflux des bonnes affaires en vous inscrivant aux newsletters des différentes boutiques.

crédit photo: sianat.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

référencement naturel

iGraal
Top