Derniers jours pour choisir votre tenue…

J-7 avant L’Aïd El Adha prévu le mardi 15 Octobre en France et le mercredi 16 Octobre au Maroc.
Afin d’être certaine de recevoir votre tenue de l’Aïd dans les temps, il est l’heure de vous pencher sur la tenue que vous porterez ce jour de fête. Je vais tenter de vous guider dans votre choix en vous proposant une sélection d’abayas toutes aussi belles les unes que les autres. Il vous suffira alors de vous rendre sur le site de votre marque préférée afin de passer commande.

J’ai eu un véritable coup de cœur sur ce modèle : la abaya Banaras Breeze. Cette abaya vert bouteille a été conçue par une marque anglaise AAB. Un modèle avec beaucoup de charme, tout en finesse. Une robe très élégante et assez chic malgré son côté sobre.

abaya evasee

La marque Aab dispose d’une boutique en région parisienne (à Saint Denis 93). Vous pouvez également les contacter sur leur page Facebook ou encore passer commande directement sur leur site. Cette sublime abaya est à 106,37 euros.

large jilbab

Autre merveilleuse découverte, une abaya sport noire de chez Al Sheyma. Une abaya d’inspiration marocaine avec sa capuche façon jellaba. Abaya simple et confortable en coton jersey. La abaya dispose de poches sur les côtés pour une allure sport en toute discrétion. En vente à 44,95 euros (prix soldé).

abaya simple

Modèle chic et élégant, la abaya Yasmine de chez Sianat. Dans un gris anthracite assez original, cette abaya vous donnera une allure habillée et discrète. Ouverture boutonnée sur la poitrine, manches longues à poignets élastiques, quelques détails pour un meilleur confort. Une robe bien longue et évasée idéale en cette occasion. Cette abaya est à 37,90 euros et les frais d’envoi sont GRATUITS.

abaya grossesse

La abaya Nouha est une abaya à porter en ce jour de fête. Fabriquée dans un tissu ultra fluide, abaya bien large (taille unique) et à la coupe papillon de chez Yesmine shop, confection tunisienne. La coupe de cette abaya est vraiment originale et convient à tous les types de morphologies : petites ou grandes de taille, rondes ou fines. Une sublime broche sous la poitrine apporte une touche festive à cette abaya. Le modèle Nouha est à 35 euros. A l’occasion de l’Aïd al Adha, Yesmine shop vous offre une remise de 20% en utilisant le code AID2013. Une belle occasion de se faire plaisir.

abaya-nouha-manches-longues

Toutes ces marques vous proposent un large choix d’abayas mais aussi d’autres vêtements dédiés à la femme musulmane que je vous invite à découvrir. Vous pourrez ainsi trouver de belles idées de cadeaux à partager autour de vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

référencement naturel

iGraal
Top